La famille MENU et ses nombreuses branches...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La famille MENU et ses nombreuses branches...

Echanges et généalogie entrent nos branches communes...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Menu Delphine : dy

2 participants
AuteurMessage
dy

dy

Féminin

Menu Delphine : dy Empty
MessageSujet: Menu Delphine : dy   Menu Delphine : dy EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:43

Hello !

Je suis une petite-fille de Gaston Menu.

Moi, je ne suis pas une fana de la généalogie même si j'apprécie beaucoup de voir les résltats de ces travaux.

Bien sûr, comme tout le monde, je m'y suis attelée un peu à la naissance de ma fille. Le mien étant déjà fait, j'ai fait celui de mon mari (sur 4 générations) et sur la base des photos, des lettres et des bijoux conservées dans la famille, de la mémoire des plus anciens (c'est qu'ils vivent vieux dans cette famille là !).

J'habite en Alsace, dans un village célèbre pour son eau pure et rare.

Dernière édition par le Jeu 1 Mar 2007 - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/delphine.dy/
Tahiti-72
Admin
Tahiti-72

Masculin

MessageSujet: Bienvenue...   Menu Delphine : dy EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:31

Bonjour Dydy,

PLUS que ravi d'avoir une cousine et en plus sur le forum !

Pour te situer par rapport au autres, mon grand-père Georges Menu avait un frère Gaston Menu et c'est sa petite fille, donc très proche ...

Ton pére Gérard qui a fait un boulot plusque fantastique, ma donné tous les éléments de cette branche que je ne connaissais pas beaucoup, et j'ai découvert que vous etiez nombreux (86) moi je me rapel quand je jouer à Saint Rémy les Chevreuse dans les Yvelines avec ta soeur, Cécile, mais cela remonte au moins à plus de 20 ans !

J'ai demandé des actes complémentaires pour remplir les blancs de ta branche, et normalement je vais mettre le site à jour cette semaine pour que chaqun de vous sortent de l'inconnue...

Par contre je veux bien des photos de vous tous, que je puisse vous voir pour de vrai !

A tres bientot Delphine, Christophe
http://Chr.Menu.Free.fr/
dy

dy

Féminin

MessageSujet: Re: Menu Delphine : dy   Menu Delphine : dy EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:17

Cà y est ! Je vois qui tu es ! Oui, je me souviens de ce week-end dans votre maison !

Pour les photos, je vais en chercher de jolies et récentes. Je dois en avoir quelques unes assez sympa d'Odette et Claude, surtout fidèles à l'image que l'on retient d'eux Razz
http://perso.orange.fr/delphine.dy/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Menu Delphine : dy   Menu Delphine : dy Empty

Menu Delphine : dy
Page 1 sur 1