La famille MENU et ses nombreuses branches...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La famille MENU et ses nombreuses branches...

Echanges et généalogie entrent nos branches communes...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Guillet Martine : Une Normande dans la famille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guillet martine

guillet martine


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 73
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 19/02/2007

Guillet Martine : Une Normande dans la famille Empty
MessageSujet: Guillet Martine : Une Normande dans la famille   Guillet Martine : Une Normande dans la famille EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:59

Bonjour,Very Happy

Je salue Christophe avec qui j'ai eu il y a quelques temps quelques échanges de courriel. Ce forum est une très bonne idée, je rejoins donc la famille puisque je cousine avec Christophe par ma Maman une Ricordeau. Grâce à Christophe j'ai pu avancé sur cette branche et les AD sarthoises ont été une aubaine. Par contre sur le Loir et Cher j'ai encore pas mal de recherches et comme c'est pas tout près....En dehors de l'aide que vous pourrez m'apporter c'est plutôt sympa d'échanger nouvelles, photos, actes et expérience.

Je suis mère (au foyer) de 4 enfants et grand mère de 5 petits enfants un 6ème pour le mois d'aout. Je m'intéresse à la généalogie depuis un certain temps mais je n'ai franchi le pas qu'il y a environ 2/3 ans. J'habite la Seine Maritime et peux donner un coup de main plus précisément sur le Pays de Caux (autour d'Yvetot).

Bon, je vous laisse pour aujourdh'ui, car j'anime un club de scrbble et j'ai encore 2 ou 3 choses à terminées.
Revenir en haut Aller en bas
http://gw.geneanet.org/guilletmartine
dy

dy


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 53
Localisation : orléanais comme dit le cousin
Date d'inscription : 12/02/2007

Guillet Martine : Une Normande dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Guillet Martine : Une Normande dans la famille   Guillet Martine : Une Normande dans la famille EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:23

Bienvenue !

Alors comme cela le scrabble est une maladie de famille ?Guillet Martine : Une Normande dans la famille Kopfschuettel
Je suis inscrite sur Worbiz, tout comme Lantigny. Guillet Martine : Une Normande dans la famille Icon_cheers On fait des scrabbles en famille à 500 km de distance.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/delphine.dy/
stephvvv
Admin
stephvvv


Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 07/04/2006

Guillet Martine : Une Normande dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Guillet Martine : Une Normande dans la famille   Guillet Martine : Une Normande dans la famille EmptyMer 21 Fév 2007 - 0:11

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://svivet1.chez.tiscali.fr
Tahiti-72
Admin
Tahiti-72


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Le Mans - Près de la Secu.
Date d'inscription : 07/04/2006

Guillet Martine : Une Normande dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Guillet Martine : Une Normande dans la famille   Guillet Martine : Une Normande dans la famille EmptyMer 21 Fév 2007 - 2:32

Bonsoir Martine,

Ravis et merci surtout à toi de t'avoir parmi nous, et enfin nos familles se retrouvent un peut plus, et merci aussi a ma cousine et mon cousin plus rapides que moi de t'avoir fait si bon accueil...

Comme quoi, le bouche à oreilles risque de faire des émules !

Bisous à tous le monde, Christophe en direct de la Sarthe ou "ça mouille"...
Revenir en haut Aller en bas
http://Chr.Menu.Free.fr/
Contenu sponsorisé





Guillet Martine : Une Normande dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Guillet Martine : Une Normande dans la famille   Guillet Martine : Une Normande dans la famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillet Martine : Une Normande dans la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier de la Famille Brandicourt
» Liste eclair de Martine Guillet sur 41 et 72
» Et dans la famille ?
» famille BONNIN
» Et les tares de la famille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille MENU et ses nombreuses branches... :: MEMBRES :: PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser