La famille MENU et ses nombreuses branches...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La famille MENU et ses nombreuses branches...

Echanges et généalogie entrent nos branches communes...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

dany89

2 participants
AuteurMessage
dany89

dany89 Empty
MessageSujet: Danielle JOUENNE (dany89)   dany89 EmptyVen 9 Fév 2007 - 18:54

Cher Christophe, on a déjà pris contact fin 2005...
Donc, tu me connais un petit peu !
Je viens de t'envoyer un autre message concernant nos liens familiaux par les Toutin de Rouvray-St-Florentin, disant que je reste à ta disposition pour compléter ton arbre qui comporte encore beaucoup de points d'interrogation de ce côté-là...
Comme l'indique le numéro accolé à mon diminutif (89), j'habite dans le sud de l'Yonne, à Avallon exactement, où j'ai de quoi occuper ma vie de retraitée (fonction publique) avec la généalogie, l'informatique, et de multiples travaux au crochet, pour ne citer que quelques hobbies...
Dans ton forum, je tâtonne un peu, ça ne me paraît pas évident de trouver comment répondre ou lancer un nouveau message, le tout premier, je l'ai envoyé à moi-même, hi-hi...dany89 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti-72
Admin
Tahiti-72

Masculin

dany89 Empty
MessageSujet: Re: dany89   dany89 EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:16

Bonjour Danielle et merci de ta présence sur le forum...

Oui, il faut un certain temp pour ce faire au forum,

Pour répondre à un message il suffit juste de cliquer sur répondre.

Pour creer un nouveau sujet, il suffit d'allez dans l'un des forums qui represente le plus ton sujet :
par exemple le forum "adresses et contacts", après avoir cliqué dessus, tu arrive sur tous les sujets présent.

Pour créer un nouveau sujet, tu clique juste sur "nouveau" et tu remplis ce que tu désire nous dire....

Pour le moment, il n'est pas possible à tous le monde (2 personnes pour le moment) de creer une autre rubrique dans la page principales, mais si tu désire creer un nouvelle rubrique comme par exemple "Truc et Astuce" ou "Cuisine" pas de probleme, tu me le dit, et je te fais ça...

Pour la photo, ou dessin : Très facile, en haut du forum, des petits icones Acceuil, Portail etc.... puis Profil, tu clique dessus et tout tes renseignements, fréférences sont visibles.

Tu clique sur Avatar, et tu va rechercher ta photo ou dessin...

Il y a une aide intégré pour ce forum (FAQ en haut du forum), mais nous sommes là pour t'aider, n'hésite pas...

Christophe...
Revenir en haut Aller en bas
http://Chr.Menu.Free.fr/

dany89
Page 1 sur 1