Bonsoir mes
cousins, cousines oncle et tantes et autres visiteurs qui ont la même importance que les autres…
L’histoire pourrais commencez comme ça :
Mon grand père avait un frère, Gaston à lui aussi a eu des enfants, j’ai donc téléphoné à un l’un d’entre eu, Gérard à qui j’ai demandé des infos sur cette branche que je ne connaissais pas assez a mon gout et à ma très grande surprise, Gérard fait un travail fantastique de généalogie sur sa branche et j’en profite d’ailleurs pour le remercier et de m’avoir
aussi bien accueilli au téléphone en autres.
J’ai depuis renoué des contacts avec ses filles après une bonne 30aines d’années ou presque et en autre avec Delphine sa fille que j’ai nommé administrateur de ce forum et qui rejoins un autre administrateur Stéphane Vivet mon autres cousin moins « sanguin » mais aussi proche.
Tous ca pour dire, que si vous trouvez des changements (donc pas de panique !) , oui, enfin une touche féminine, c’est grâce a elle, que les couleurs du forum ont changé pour ce rapprocher de celui du blason de la Sarthe ! et autres nouveaux sujets pertinents.
Je suis très confiant (et content surtout), et même si je ne la connais que par des très lointain souvenirs et je vais tous faire pour combler ce vide…
Je sais qu’elle va vous surprendre et a voir son talent dans la photo et retouche, je suis fière de l’avoir comme cousine et elle va vous étonner, j’en suis sur !
Merci aussi (oui je me répète, c’est l’âge, ça commence !) de l’accueil que vous lui avez témoigné (et avant moi, trop fort !), c’est pour moi signe que le forum commence (enfin !) à jouer son rôle de rapprocher nos familles, et c’est un peu de moi qui est dedans et cela me touche plus que vous ne l’imaginer…
Donc, juste un merci à elle d’être a nouveau dans ma vie et à vous de vôtre présence.