La famille MENU et ses nombreuses branches...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La famille MENU et ses nombreuses branches...

Echanges et généalogie entrent nos branches communes...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les moteurs de recherches...

AuteurMessage
Tahiti-72
Admin
Tahiti-72

Masculin

Les moteurs de recherches... Empty
MessageSujet: Les moteurs de recherches...   Les moteurs de recherches... EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:38

Bonsoir tous le monde...

Mes sites, c'est bien, mais j'ai des personnes qui désirent etre sur mon site, mais ne pas etre visible dans les moteurs de recherches.

Ca je sais faire pour ne pas que les pages soient indexés par les robots, mais mon probleme c'est qu'ils sont déja visibles... aide aide aide

Existe t'il un moyen de les "enlever" des moteurs de recherches apres indexations ? paix paix paix

Si vous avez des idées ou un ingénieur près de vous, je prend, meme moi je ne vois pas comment c'est possible !
au revoir au revoir au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://Chr.Menu.Free.fr/

Les moteurs de recherches...
Page 1 sur 1