La famille MENU et ses nombreuses branches...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La famille MENU et ses nombreuses branches...

Echanges et généalogie entrent nos branches communes...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les NEWS de JUILLET 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tahiti-72
Admin
Tahiti-72


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Le Mans - Près de la Secu.
Date d'inscription : 07/04/2006

Les NEWS de JUILLET 2007 Empty
MessageSujet: Les NEWS de JUILLET 2007   Les NEWS de JUILLET 2007 EmptyDim 8 Juil 2007 - 1:40

Le Samedi 07.07.07 c'est drôle comme date non ? - Les nouveautés de ce jour :

Pour que certaines pages puissent s'afficher plus rapidement, tous le monde n'a pas l'ADSL !!! : (A noter que je peu vous fournir un CD de ce site si vous le désirez)

Page "Etats, Photos, Sons et Vidéos"

1 - Création de sous Menu pour les Femmes et les Hommes, maintenant vous pouvez y accéder par les noms de famille commençant par "A à L" ou "M à Z"

2 - Accès directe aux photos des communes, toutes les photos et cartes postales ne sont pas encore en ligne.

3 - Accès directe aux photos des cimetières, toutes les photos et cartes
postales ne sont pas encore en ligne.

Un nouveau "Menu" fait sont apparition , c'est "Accueil" ce qui permet d'accéder à la page principale ou que l'ont soit, simple mais il fallait que je le fasse !

Et comme tous les week-ends où presque, j'ai rajouté pleins de nouveaux actes avec les éléments que je n'avais pas et pour ce faire je me suis raproché de notre cousine par son mariage Young-Guyon, un directe des Menu !

Page "Le individus de ma base" puis "Les patronymes qui composent ma généalogie (Noms)" est scindée en 2, accès maintenant vous pouvez y accéder par les noms de famille commençant par "A à L" ou "M à Z".

2 ou 3 qui fait beau sur le site, comme des couleurs en plus dans les menu etc...

Bonne découverte sur VOTRE SITE de NOS FAMILLES

Pensez à donner l'adresse du site à vos proche SVPPPPPP


Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Chr.Menu.Free.fr/
Tahiti-72
Admin
Tahiti-72


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Le Mans - Près de la Secu.
Date d'inscription : 07/04/2006

Les NEWS de JUILLET 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS de JUILLET 2007   Les NEWS de JUILLET 2007 EmptyDim 8 Juil 2007 - 1:43

Lundi 02 Juillet 2007

IMPORTANT:
Pour faire plus simple et surtout pour que cela soit plus facile à mémoriser,
ce site change de nom et devient maintenant : Chr.Menu.Free.fr Vous rajouter un @ entre Menu et Free et vous avez mon adresse émel !
Trop fort ce Christophe, plus moyen d'oublier d'nvoyer des documents !!!

Début de création d'une page sur le Patois Sarthois sur la page "Ville et Communes" puis "La Sarthe : Le Patois Sarthois", si vous avez d'autres mots, expression, proverbes... je prend !

Je vais completer cette page au fur et à mesure, j'ai déja d'autres éléments à y rentrer..


A tout de suite sur VOTRE site et comme d'hab : Faut causer du site à vos proches !


Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Chr.Menu.Free.fr/
Tahiti-72
Admin
Tahiti-72


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Le Mans - Près de la Secu.
Date d'inscription : 07/04/2006

Les NEWS de JUILLET 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS de JUILLET 2007   Les NEWS de JUILLET 2007 EmptyVen 13 Juil 2007 - 17:47

Vendredi 13 Juillet 2007 (Bonne chance à tous le monde !)


PRENEZ NOTE :

Pour faire plus simple et surtout pour que cela soit plus facile à mémoriser, ce site change de nom et devient maintenant : Chr.Menu.Free.fr ainsi, c'est la même chose que mon adresse émel avec un "@" entre Menu et Free, donc plus facile à retenir pour m'écrire et m'envoyer vos photos !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Page "Etats, Photos, Sons et Vidéos" avec plus de 3500 médias merci à vous !

L’onglet des « Lieux », les communes sont classées et de nouveaux médias ont fait leurs apparitions.

Un nouveau répertoire à fait son apparitions pour les naissances, décès et mariages, c’est « Faire-part et menus ».

L’onglet « Cimetières » et classé par communes et pour le Mans, par noms.

Et comme tous les week-ends où presque, j'ai rajouté pleins de nouveaux actes, photos et autres médias !!!

Certain médias, répertoire ou photos qui avaient des noms avec des polices de caractères accentuées posaient des problèmes, c’est maintenant résolu à 99% et dès ce soir, la copie des fichiers est longs à rajouter sur le site et le ftp...

Et pour finir, je travail toujours sur la page du Patois Sarthois avec un futur dico en ligne et des téléchargements (dico pour Word etc ...) - Pourquoi pas ?

Bonnes vacances pour ceux qui partent, moi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://Chr.Menu.Free.fr/
Tahiti-72
Admin
Tahiti-72


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Le Mans - Près de la Secu.
Date d'inscription : 07/04/2006

Les NEWS de JUILLET 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS de JUILLET 2007   Les NEWS de JUILLET 2007 EmptyLun 23 Juil 2007 - 2:44

Lundi 16 Juillet 2007 - Encore de la pluie après un beau week-end sous le Soleil !

Page "Etats, Photos, Sons et Vidéos" avec plus de 4000 médias merci à vous ! (Mise à jour en cours à 20:30 = 13%)

L’onglet des « Lieux », des 100aines de nouvelles cartes postales, des plans, des photos, des logos et pleins d'autres infos

J'ai rajouté un lien dans l'onglet "Autres Liens" vers ma base de données sur le "site de Généanet", certain(e)s me l'ont demandé, donc je le fait !

----------------------------------------------------------------------
Vendredi 20 Juillet 2007

Page "Etats, Photos, Sons et Vidéos" avec plus de 5000 médias merci à vous ! - La mise à jour est terminée et controlé.
Par-contre si vous avez des médias sur la Sarthe pour completer nos données, je prend aussi !

L’onglet « Autres Liens », accès à un nouveau site mirroir, celui de "Planète Généalogie" avec des couleurs paramétrable, des statistiques, des recherches et des navigations qui changent des autres, l'adresse c'est http://www.planete-genealogie.fr/Tahiti/

----------------------------------------------------------------------
Samedi 21 juillet 2007 :

Sur la page d’accueil :

Suppression de l’accès au site Miroir, tous les accès aux différents sites se font par l’onglet « Autres Liens » avec au Menu :

Le Site Miroir crée avec OxyGen,
Le site crée sous GénéaNet,
Le tout nouveau site crée avec et sous Planète Généalogie,
L’accès (gratuit) au forum de la famille et des visiteurs,
Le site sur le récit en vidéos et photos de mon voyage offert pour mes 40ans en Turquie.

Déplacement de « faite moi un dont avec Paypal » sur la page des « liens et sites ». D’une part par ce que j’e n’ai jamais reçu un centime et d’autre part, ça alourdissait le chargement.

Page « Ville et Communes » puis « La Sarthe :
"Le Patois Sarthois »
, j’ai rajouté des nouveaux mots, si vous en n'avez, je prend !

Sur
la page « Etats, Photos, Sons, et vidéos » toujours plus de nouveauté
comme les costumes Sarthois et pleins de surprises et toujours en
téléchargement gratuit !
----------------------------------------------------------------------
Lundi 23 juillet 2007 :

Sur la page des "Liens" :

Des 30aines de liens pour des sites sur la Sarthe et d'autres sont classés par communes, c'est un début qui va grandirrrrrrr....

Sur
la page « Etats, Photos, Sons, et vidéos » toujours plus de nouveauté
comme les costumes Sarthois et pleins de surprises et toujours en
téléchargement gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://Chr.Menu.Free.fr/
Tahiti-72
Admin
Tahiti-72


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Le Mans - Près de la Secu.
Date d'inscription : 07/04/2006

Les NEWS de JUILLET 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS de JUILLET 2007   Les NEWS de JUILLET 2007 EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:41

Bonjour à tous le monde,

Oui, je ne suis pas beaucoup sur MSN, et je n'ecris pas beaucoup d'email pour donner des nouvelles, mais cela devrais bientôt changer...

Je suis en train de tester le logiciel "Planète Généalogie" et cela me prend tout mon temps. Je suis bêta testeur et comme j'aime faire les choses biens, j'ai tendance à oublier tous ce qui m'entoure.

Ca va pour ma petite famille, ils sont en vacances donc cela ne les genes pas trop !

Donc, j'ai mis en ligne le nouveaux site (dans les liens) qui change pas mal de ce que l'on peut voir tous les jours, vous pouvez même changer les couleurs par défaut, même si le marron est le plus jolie...

Je vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qui partent, (moi pas) et pour les cartes postales, mon adresse est sur le site !

A tres bientot et portez vous bien... Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://Chr.Menu.Free.fr/
dy

dy


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 53
Localisation : orléanais comme dit le cousin
Date d'inscription : 12/02/2007

Les NEWS de JUILLET 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS de JUILLET 2007   Les NEWS de JUILLET 2007 EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:46

bons tests
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/delphine.dy/
Tahiti-72
Admin
Tahiti-72


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Le Mans - Près de la Secu.
Date d'inscription : 07/04/2006

Les NEWS de JUILLET 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS de JUILLET 2007   Les NEWS de JUILLET 2007 EmptyVen 27 Juil 2007 - 22:57

Merci, ma cousine, mais j'ai oublier de dire que j'avais aussi reformaté mon ordi et que j'ai du m'absenter une semaine pour donner un coup de mains à ma belle-famille, mais c'est très très longue histoire !

A très bientot, je ne vous oublies pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://Chr.Menu.Free.fr/
stephvvv
Admin
stephvvv


Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 07/04/2006

Les NEWS de JUILLET 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS de JUILLET 2007   Les NEWS de JUILLET 2007 EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:38

salut
ben nous non plus on t'oubli pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://svivet1.chez.tiscali.fr
Tahiti-72
Admin
Tahiti-72


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Le Mans - Près de la Secu.
Date d'inscription : 07/04/2006

Les NEWS de JUILLET 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS de JUILLET 2007   Les NEWS de JUILLET 2007 EmptyDim 29 Juil 2007 - 20:16

Salut les cousin(e)s ca fait du bien de voir un peut de monde ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://Chr.Menu.Free.fr/
Contenu sponsorisé





Les NEWS de JUILLET 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS de JUILLET 2007   Les NEWS de JUILLET 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les NEWS de JUILLET 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les news de Juillet 2010
» Les News de Juillet 2009
» Les news de JANVIER 2007
» Les NEWS de Juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille MENU et ses nombreuses branches... :: GENEALOGIE :: SITES et NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser