La famille MENU et ses nombreuses branches...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La famille MENU et ses nombreuses branches...

Echanges et généalogie entrent nos branches communes...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 et si vous nous parliez de vos vacances....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephvvv
Admin
stephvvv


Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 07/04/2006

et si vous nous parliez de vos vacances.... Empty
MessageSujet: et si vous nous parliez de vos vacances....   et si vous nous parliez de vos vacances.... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 15:36

salut .......... cha va ??


Les garçons et moi avons passé des jours inoubliables.
Invités quelques jours en Allemagne nous avons decouvert des gens formidables, et des sites remarquables.
deux jour en Haute Savoie nous ont permis de parcourir des sites fantastiques. maintenant repos....

et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://svivet1.chez.tiscali.fr
dy

dy


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 53
Localisation : orléanais comme dit le cousin
Date d'inscription : 12/02/2007

et si vous nous parliez de vos vacances.... Empty
MessageSujet: Re: et si vous nous parliez de vos vacances....   et si vous nous parliez de vos vacances.... EmptyMer 29 Aoû 2007 - 15:50

Moi, j'ai passé l'été avec un bras dans le plâtre (ben oui, à vouloir monter sur des piliers de 1m30 pour tailler des haies, on fini pa en tomber).

Nous sommes tout de même allés en Auvergne : c'était magnifique ! En plus nous n'avons eu que du soleil même s'il n'était pas tous les jours chauds alors que chez nous il pleuvait.

Le saucisson y est bon et la viande de boeuf aussi. Je vous conseille bien cette région !

Nous étions dans un bangalow dans un camping perdu dans la verdure : c'était d'un calme parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/delphine.dy/
 
et si vous nous parliez de vos vacances....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1----- rendez vous au bar !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille MENU et ses nombreuses branches... :: DIVERS :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser