La famille MENU et ses nombreuses branches...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La famille MENU et ses nombreuses branches...

Echanges et généalogie entrent nos branches communes...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les News de Juin 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Tahiti-72
Admin
Tahiti-72


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Le Mans - Près de la Secu.
Date d'inscription : 07/04/2006

Les News de Juin 2009 Empty
MessageSujet: Les News de Juin 2009   Les News de Juin 2009 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:24

Bonsoir à tous le monde et avant tout désolé de ne pas donner de nouvelles plus souvent..

Pas mal de boulot, mais surtout un nouveau forum avec plus de 460 membres qui me prend pas mal de temps, puisque celui-çi et devenu le site officiels de tous les produits de BSD Concept, dont entre autre Heredis. cheers

Nous avons eu pas mal de pub et somme monté sur Paris pour le 20éme congres de la généalogie avec cartes de visites et autres.. a suivre des articles dans la presse et autres..

Et comme c'est aussi un site qui parle de généalogie avec un grand "G", pas mal de débats qu'il faut gérer...

L'inscription n'est pas obligatoire, mais dans c'est cas là, vous aurez droit à la pub et ne pourrez pas répondre aux nombreux messages... et c'est le même qu'ici ou presque !

http://bsd-pour-tous.purforum.com/index.htm

Et donc je serais ravis de vous accueillir..

Après c'est la routine, Sandrine ma femme n'a toujours pas de travail et recommence un stage depuis 15 jours jusqu'à début septembre... tous les enfants vont bien, et le moral n'est pas trop mauvais..

Toujours pour parler de généalogie, j'ai beaucoup avancé sur ma branche du 49 ma grand mère paternel et 79 ma grand mère maternel, dont certaines sont terminées fautes d'actes ou d'écris..

Voila pour les petites nouvelles .. à très bientôt à tous le monde.. et portez vous bien..

Christophe dit Tahiti
Revenir en haut Aller en bas
http://Chr.Menu.Free.fr/
 
Les News de Juin 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les News de Juin 2006
» Les NEWS de Juin 2007
» Les News de Janvier 2009
» Les News de Juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille MENU et ses nombreuses branches... :: GENEALOGIE :: SITES et NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser