Tahiti-72 Admin
Nombre de messages : 229 Age : 58 Localisation : Le Mans - Près de la Secu. Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Notre site sur la famille MENU et les cousin(e)s Ven 7 Avr 2006 - 16:02 | |
|
Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006 - 16:32, édité 4 fois | |
|
Tahiti-72 Admin
Nombre de messages : 229 Age : 58 Localisation : Le Mans - Près de la Secu. Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: La mise à jour intégrale du site c'est pour quand ? Lun 24 Avr 2006 - 21:59 | |
| De mois d'attente, que c'est dur ! Oui je sais, mais cela me prend des 10aines d'heures pour tout faire... Et donc la prochaine TRES voir TRES grosse mise à jour du site, c'est le grand week-end du 25 au 28 Mai, avec en NEWS des 100aines de nouvelles photos comme ma copine et cousine Vovonne, des 100aines de nouveaux actes et de belles surprises comme .. puis non vous verrez bien ! | |
|
yvonne-fillatre
Nombre de messages : 7 Localisation : montluçon 03100 Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: CHRISTOPHE BONJOUR C EST VONNETTES Mer 26 Avr 2006 - 18:56 | |
| BONJOUR PETIT COUSIN J AIE ENCORE 4 CARTES POSTALES DU MANS DATANT DE LA MEME EPOQUE ET 13 DU GRD LUCE 1 DE VILLAINE SOUS LUCE _ L HERMITIERE DANS LA FORET DE BERCE_ 1 DE LA FLECHE_ plus photosdema famille actuelle BISOUS A TOI ET A TA PETITE FAMILLE YVONNE | |
|
Tahiti-72 Admin
| Sujet: Carte Postales Mer 26 Avr 2006 - 20:27 | |
| Bonsoir Vovonne, merci pour les cartes postales, il me reste plus qu'a créer une page sur le site pour que tous le monde en profite !....
Bises de ton cousin. | |
|
Tahiti-72 Admin
| Sujet: Re: Notre site sur la famille MENU et les cousin(e)s Jeu 18 Mai 2006 - 20:57 | |
| Bonsoir à tous le monde, J'ai bien avancé sur la grosse mise à jour du site, des 100aines de nouvelles photos, actes et cartes postales sont déja pretes... Le plus long reste à faire, corriger tous les liens entre les pages et les individus et reste à finir la page des cartes postales... Je reçois tous les jours en ce moment (ou presque) des nouvelles photos pour le sites, ce qui complique un peut les choses, mais comme j'essaye de faire plaisir à tout le monde ....... La semaine derniere, j'ai reçu un coup de télephone d'un cousin (direct) qui ma dit, voila, mon fils à fait une recherche sur son nom et prenom, il a trouvé votre site, puis lui, puis ses soeurs. Par contre.... la petite derniere pleure, elle n'y figure pas, il est possible de la rajouter ?.... Et donc cette appel et pour moi ce qui résume la généalogie et la mise à jour du site... Bref en un mot que du Bonheur....... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre site sur la famille MENU et les cousin(e)s | |
| |
|