| Rubrique "Les Sons et Videos" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tahiti-72 Admin
Nombre de messages : 229 Age : 58 Localisation : Le Mans - Près de la Secu. Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Rubrique "Les Sons et Videos" Mer 12 Avr 2006 - 19:31 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Sur le site, rubrique "Etat+photos+sons", puis rubrique "Sons et Vidéos" ou sur ce lien, c'est pareil : http://perso.wanadoo.fr/famille.menu//sons/listesons.htmil serait bien que vous enregistriez vôtre voix, ainsi, ceux qui ne vous connaisent pas, pourront en plus de vous voir vous entendre. Moi quand j'ai un coup de nostalgie au bureau ou juste pour me faire du bien, j'écoute mes enfants ! Maintenant c'est à vos micros... | |
|
| |
stephvvv Admin
Nombre de messages : 101 Age : 60 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: essais infructueux Mer 12 Avr 2006 - 21:13 | |
| Salut cher cousin C'est bien comme idée les messages vocaux mais je ne capte rien. je vais perseverer, on verra. Mon micro est un peu rebel.
A bientot Steph | |
|
| |
Tahiti-72 Admin
Nombre de messages : 229 Age : 58 Localisation : Le Mans - Près de la Secu. Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Rubrique "Les Sons et Videos" Mer 12 Avr 2006 - 21:19 | |
| Bonsoir cousin, En fait sur le site (et si j'ai bien compris), suivant les versions d'internet explorer et suivant ton logiciel de navigation, ca marche ou pas !
C'est pour ça que j'ai crée une page ou tu passe la souris dessus et tu entend nos prochent parler et une autre page ou tu clique sur la photo pour entendre nos proches.
Si c'est un probleme de micro, je ne peut pas faire grand chose ! , moi j'utilise mon apareil photo numerique qui permet d'enregistrer des messages vocaux.... | |
|
| |
stephvvv Admin
Nombre de messages : 101 Age : 60 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: logiciel !!! Mer 12 Avr 2006 - 22:12 | |
| ben zut, je suis sur Firefox, c'est peut etre la le probleme
Je demanderai a mon fils, qui m'éclaire a ce sujet.
Salut, Steph. | |
|
| |
Tahiti-72 Admin
| Sujet: Probleme de son sou Firefox Lun 1 Mai 2006 - 20:57 | |
| Bonsoir mon cousin, Oui, je sais bien qu' hélas ca ne marche pas sous Firefox, et c'est pour ça qu'il y a 2 pages (!): J'ai demandé de l'aide mais pour le moment rien...
J'ai donc crée une page "automatique" ou il suffit juste de passer la souris sur la photo pour entendre la personne se présenter et une autre page, pour ceux qui comme moi et toi utilisent Firefox ou il faut cliquer pour écouter.
Dans l'attente d'avoir vos voix ! | |
|
| |
dy
Nombre de messages : 77 Age : 53 Localisation : orléanais comme dit le cousin Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Rubrique "Les Sons et Videos" Jeu 1 Mar 2007 - 19:47 | |
| Euh.... Et on fait comment pour ajouter un son ou une vidéo ?
PS : chez moi, aucune des deux pages ne marchent mais de temps en temps j'ai des problèmes de hauts-parleurs, je verrai plus tard. | |
|
| |
Tahiti-72 Admin
| Sujet: Re: Rubrique "Les Sons et Videos" Jeu 1 Mar 2007 - 20:53 | |
| Pour les vidéos et autre documents multimédias, il faut juste me les envoyer et je me charge du reste... | |
|
| |
dy
Nombre de messages : 77 Age : 53 Localisation : orléanais comme dit le cousin Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Rubrique "Les Sons et Videos" Jeu 1 Mar 2007 - 22:18 | |
| c'était mes haut-parleurs | |
|
| |
Tahiti-72 Admin
| Sujet: Re: Rubrique "Les Sons et Videos" Ven 2 Mar 2007 - 15:23 | |
| Ta fille Ariane est depuis ce matin sur la page "sons", reste à mettre sa photo...
A qui le tour ? | |
|
| |
Sandy72
Nombre de messages : 3 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Rubrique "Les Sons et Videos" Ven 2 Mar 2007 - 22:35 | |
| Oui, je suis d'accord même si je ne me suis pas enregistrée, il faudrait pousser nos familles à s'enregistrer et à participer un peu plus, peut-etre que le fait de faire passer le message pourra aider Christophe ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rubrique "Les Sons et Videos" | |
| |
|
| |
| Rubrique "Les Sons et Videos" | |
|