La famille MENU et ses nombreuses branches...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La famille MENU et ses nombreuses branches...

Echanges et généalogie entrent nos branches communes...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 généawiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephvvv
Admin
stephvvv


Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 07/04/2006

généawiki Empty
MessageSujet: généawiki   généawiki EmptyMer 12 Avr 2006 - 21:21

Bonjour
Vous ne connaissez pas le wiki !!!
Dommage, mais il est pas trop tard.
Tout ce que vous cherchez est la sur l'encyclopédie de la généalogie.
Et si toutefois il y manque quelque chose, he bien qu'a cela ne tienne, rajoutez ce que vous connaissez et partagez le.
Bon courage
Votre cousin
Steph.
Revenir en haut Aller en bas
http://svivet1.chez.tiscali.fr
Tahiti-72
Admin
Tahiti-72


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Le Mans - Près de la Secu.
Date d'inscription : 07/04/2006

généawiki Empty
MessageSujet: Re: généawiki   généawiki EmptyMer 13 Juin 2007 - 0:49

Bonsoir Stéphane,
J'aimerais savoir des nouvelles sur Wiki, si cela avance et si il possible de participer plus facilement que robo machin-chose...

A noter que BSD qui développe Hérédis, va sortir gratuitement un programme un peu du meme style qui va s'appeler planette genealogie, dont je parle dans une autres pages...
Revenir en haut Aller en bas
http://Chr.Menu.Free.fr/
stephvvv
Admin
stephvvv


Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 07/04/2006

généawiki Empty
MessageSujet: Re: généawiki   généawiki EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:41

Bonjour, he bien pour ce qui est de geneawiki, cela est et restera une encyclopedie. rien a voir avec de la genealogie à mon avis. Pour "Rodovid", le wiki genealogique. nous avons multiplié les "francisation" et les aides tutoriaux notament.
Les fiches progresse à la vitesse de leurs contributeurs toujours pas tres nombreux, mais de façon assez regulière et progressive.

De plus en plus de liens sont etablis avec wikipedia l'encyclopedie generale qui auparavant avait rejeté la genealogie au point d'aboutir à une sicions générant geneawiki.
une section genealogie (toujours encyclopedique) se developpe ausi sur wikipedia. m'enfin c'est presque inutile maintenant.
Comme tu vois tout cela est un peu compliqué. Je continu pour tant a avancer sur Rodovid qui est toujours le projet du siecle.
Tout les sites dit genealogiques ne font que de l'agglomeration de données et beaucoup de fric sur le dos de gens qui ont du mal à s'y retrouver.
Personnellement je ne met plus a jours mes données sur ces sites commerciaux. C'est inutile et inefficace.
Au plaisir............... cousin
Revenir en haut Aller en bas
http://svivet1.chez.tiscali.fr
Contenu sponsorisé





généawiki Empty
MessageSujet: Re: généawiki   généawiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
généawiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille MENU et ses nombreuses branches... :: DIVERS :: LIENS autour de la généalogie et de l'histoire :: Divers et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser