Bonjour à tous,
Donc moi c'est Nicolas Lorry, j'ai 26 ans (plus pour longtemps), j'habite Ecques dans le Pas-de-Calais, prés de Saint-Omer.
J'ai commencé ma généalogie il y a 5 ans, au début je ne faisais que collecter les papiers, photocopie de livret de famille, etc...
Puis un de mes oncles me communiqua un texte à propos d'un Lorry ou étaient relatés des faits glorieux tel que des sauvetages d'enfants en train de se noyer, une participation dans l'arrestation d'un fou assassin qui avait déja tué, etc...
J'ai donc voulu en savoir plus sur cet homme qui pouvait correspondre au père de mon arrière grand-père, et en effet il l'était.
C'est à partir de ce moment que j'ai décidé de retrouver toute ma famille plus ou moins lointaine.
Ce qui m'ammena à découvrir plus tard que le grand-père de ce fameux Lorry (Adolphe), s'appelait François et était né dans la Sarthe à Saint-Calais et que ses parents étaient originaire d'Evaillé.
Et grâce à un certain Stéphane Vivet (pour ne pas le citer) j'ai réussi à faire un bon énorme.
Je viens donc sur ce sîte pour partager avec mes cousins cousines cette formidable expérience.
à bientôt, cordialement
Nicolas