La famille MENU et ses nombreuses branches...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La famille MENU et ses nombreuses branches...

Echanges et généalogie entrent nos branches communes...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les plats de mes parents

2 participants
AuteurMessage
Tahiti-72
Admin
Tahiti-72

Masculin

Les plats de mes parents Empty
MessageSujet: Les plats de mes parents   Les plats de mes parents EmptyMer 19 Avr 2006 - 0:33

MON plat qui reste le plus dans mes souvenirs chez maman c’est le soufflé au fromage avec juste ce qu’il faut de gratiné…. Hummmm.

Mais maman qui est une bonne cuisinière, avait l’habitude de tester les plats avec nous et papa avant de le faire pour ses invités…. ça va, mais heureusement que c’était bon en général, mais c’est marrant nous avions toujours une appréhension !

Papa lui c’est plus le steak tartare avec les câpres et le tabasco. Et la sauce de ces tomates, c’est un délice, et comme en plus il est amateur de bon vin il fait tout ça très bien !

Ca me donne faim tout ça alors fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://Chr.Menu.Free.fr/
dy

dy

Féminin

MessageSujet: Re: Les plats de mes parents   Les plats de mes parents EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:38

J'ai fait une erreur un jour : j'ai fait des chouquettes pour ma miss.
Et le pire, c'est que cette erreur, je l'ai faite suivre d'une autre : les profiterolles au chocolat.

Résultat, je suis de corvée au moins une fois par an pour son anniversaire. Plus si affinité.
http://perso.orange.fr/delphine.dy/
dy

dy

Féminin

MessageSujet: Re: Les plats de mes parents   Les plats de mes parents EmptyVen 16 Mar 2007 - 15:18

Ma soeur, ce sont les soupes... Mais ne croyez pas que cela soit si simple de faire une bonne soupe.

Elle commence aussi à faire des plats en sauce. Je n'y ai pas encore goûté, on verra bien Razz

Ma mère, ce sont les oeufs à la neige énormes et mon père le marbré très très haut.
http://perso.orange.fr/delphine.dy/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les plats de mes parents   Les plats de mes parents Empty

Les plats de mes parents
Page 1 sur 1