La famille MENU et ses nombreuses branches...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La famille MENU et ses nombreuses branches...

Echanges et généalogie entrent nos branches communes...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les News Avril 2006

AuteurMessage
Tahiti-72
Admin
Tahiti-72

Masculin

Les News Avril 2006 Empty
MessageSujet: Les News Avril 2006   Les News Avril 2006 EmptyVen 21 Avr 2006 - 11:55

Jeudi 20 Avril 2006
Juste une info, j'ai reçu hier soir les photos de famille de ma cousine MARLIOT Marie-Claude, née RICORDEAU.

C'est la branche RICORDEAU+BELLANGER puis RICORDEAU+SOUDANT....
A qui le tour ?

Vendredi 21 Avril 2006
Je suis passé à la mairie de Lavaré pour voir les actes de décès de mes arrières grands-parents, MENU et MARTIN, c'est le 10.01.1917 et 08.04.1933, j'ai fait des photos des actes.

J'ai profité du beau temps pour faire un tour au cimetière est j'ai fait des photos des sépultures de la famille, bientôt en ligne sur le site.

J'ai profité aussi du coin pour faire un tour à Saint Michel de Chavaignes, le berceau de mes ancêtres, et j'ai fait des belles photos.

Le café « de l’Ouest » en face de l'église, m'a demandé de faire des cliché sympa pour renouveler les cartes postales du coin, et m'a demandé de m'en occuper, j’ai dit oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Chr.Menu.Free.fr/

Les News Avril 2006
Page 1 sur 1