La famille MENU et ses nombreuses branches...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La famille MENU et ses nombreuses branches...

Echanges et généalogie entrent nos branches communes...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

heredis 10

2 participants
AuteurMessage
fabienne

heredis 10 Empty
MessageSujet: heredis 10   heredis 10 EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:43

salut les cousins

de ceux qui utilisent Heredis . Qui compte passer sur heredis 9?

à bientôt Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti-72
Admin
Tahiti-72

Masculin

heredis 10 Empty
MessageSujet: Hérédis 9, oui le 10.05   heredis 10 EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:58

Bonsoir ma cousine,
Je me suis offert pour mes 40ans la version 8 classic en pro qui me donne la mise à jour gratuite pour la version 9, qui est vraiment mieux d'après leurs sites :

http://www.heredis.com/fr/h9_teasing.asp

C'est pour ça que j'attend ce mercredi avec impatience pour mettre le site à jour le week-end d'apres avec toutes les nouvelles fonctions.

A bientôt...
http://Chr.Menu.Free.fr/
fabienne

heredis 10 Empty
MessageSujet: heredis   heredis 10 EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:14

tu nous diras ce que tu en penses. Car pour l'instant j'hésite à l'acheter. je ne sais pas ce qu'il vont proposer comme prix pour leurs " vieux utilisateurs" ou si il va falloir payer plein pot.
bonne soirée
fab
Tahiti-72
Admin
Tahiti-72

Masculin

heredis 10 Empty
MessageSujet: Re: heredis 10   heredis 10 EmptyDim 25 Mar 2007 - 2:04

Bonsoir Fabienne, content de te lire et même si c'est toujours rare, cela me fait plaisir...

Donc, aprés plusieurs mois d'utilisation et d'hésitation, je regrette la version 8.x....

Les couleurs de la 9.x sont criardes même si au bout d'un moment ont arrive à si faire.

Des gadgets comme les chnonologies avec dates et événements.

Il n'est possible de l'installer que sur 3 disques dur diférents, apres il faut téléphoner...

Toutes les villes sont maintenant connues, mais du coup les racourcies claviers que j'avais mis en place ne servent plsu à rien ou presque...

Depuis le patch 9.2 il est possible de mettre enfin des sources ou des photos en médias "privés" qui ne sont plus dans les exports ni dans les créations de sites. Résultat je me suis payé en scannes tous mes anciens actes pour les avoirs dans ma base.

Il est possible de faire des recherches dans les médias d'une façon differentes, au choix...

Il n'y a toujours pas de statistiques sur les cartes départementales, et la carte de 1889 proposé dans le derniers patch ne marche pas !

En conclusion, je dirais que meme si cette version est plus rapide pour certaines tache, il ne faut pas tapez trop vite comme moi au risque d'avoir des references d'actes éronné (il prend le premier).. Donc je dirais que les améliorations apportées ne justifie pas le prix de vente qui est assez concéquent.

A noter qu'il est possible de la tester sur 1 mois de mémoire, pour vous faire une idées....

Mais cela ne reste que mon avis !
http://Chr.Menu.Free.fr/
Contenu sponsorisé

heredis 10 Empty
MessageSujet: Re: heredis 10   heredis 10 Empty

heredis 10
Page 1 sur 1