Nombre de messages : 52 Age : 75 Localisation : val-de-Marne Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Comment entrer mes données sur RODOVID ? Sam 1 Juil 2006 - 11:04
Comment entrer mes données ? De plusieurs manières, soit page par page, par personne et par famille, soit par l’importation de Gedcom dont la taille doit être raisonnable. Cette dernière est limité pour le moment, (la vérification est vite fastidueuse) car pensez qu’il vous faudra valider vos entrées. Il est souhaitable de commencer par sa ligne ascendante en fractionnant les envois..
l’importation de Gedcom dont la taille doit être raisonnable OK
mais comment savoir la taille accepté
28000 individus ça doit faire grand comme taille
7734ko taille 755Mo
stephvvv Admin
Nombre de messages : 101 Age : 60 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Comment entrer mes données sur RODOVID ? Dim 2 Juil 2006 - 19:59
La limite acceptable est variable, mais il faut savoir que la synthèse d'un fichier de 100 personnes prend facilement 2 heures en bas débit. Mes differents essais de chargement de ma base de 750 personnes ayant été infructueux, j'ai opté pour l'envoi par groupes de 100 individus. Ce qui deja est un bon boulot... (ça fait 300 actuellement). De toute façon, Paris ne s'est pas fait en un jour. 28000/100x2h = !!! Bon courage. Stephane
alaga94
Nombre de messages : 52 Age : 75 Localisation : val-de-Marne Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: Comment entrer mes données sur RODOVID ? Lun 3 Juil 2006 - 22:56
bonsoir Stéphane
je vais attendre d''arrivé a la retraite pour me lancer dans des transferts de longue durée
stephvvv Admin
Nombre de messages : 101 Age : 60 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: oups Mer 5 Juil 2006 - 10:01
Zut et zut.
Mrd, je me suis vautré dans mes pages, résultat j'ai bouffé un bout de ton dernier message. Milles excuses. C'est vrai que les mises a jours sont laborieuses avec les logiciels et les hebergements divers. C'est pourquoi, j'y vais "tranquille". Y a pas le feux de toute façon!!! stephane
alaga94
Sujet: Re: Comment entrer mes données sur RODOVID ? Mer 5 Juil 2006 - 22:55
bonsoir Stéphane faut reconnaitre que pour l'instant généanet reste a la pointe pour les transferts il me suffit de zipper mon GedCom et en 30 secondes le tour et joué le pire reste le stansfert des pages vers mon site ou là il faut le faire une par une ça me demande un temps fou voila pourquoi le site est pas à jour la généalogie ça deviens de plus en plus difficile
j'y retourne pas a la généalogie mais au foot
@+ Alain
stephvvv Admin
Sujet: foot Mar 11 Juil 2006 - 22:20
alaga94 a écrit:
bonsoir Stéphane faut reconnaitre que pour l'instant généanet reste a la pointe pour les transferts il me suffit de zipper mon GedCom et en 30 secondes le tour et joué le pire reste le stansfert des pages vers mon site ou là il faut le faire une par une ça me demande un temps fou
j'y retourne pas a la généalogie mais au foot
@+ Alain[/b]
Dommage que cette rapidité cache le "mise en sommeil" des données qui attendent que quelqu'un y trouve un ancetre connu. m'enfin... Pour le foot, ok . (faut que je change le sondage !!! ) A bientot.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment entrer mes données sur RODOVID ?
Comment entrer mes données sur RODOVID ?
Page 1 sur 1