La famille MENU et ses nombreuses branches...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La famille MENU et ses nombreuses branches...

Echanges et généalogie entrent nos branches communes...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les News d'Octobre 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Tahiti-72
Admin
Tahiti-72


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Le Mans - Près de la Secu.
Date d'inscription : 07/04/2006

Les News d'Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Les News d'Octobre 2007   Les News d'Octobre 2007 EmptyDim 28 Oct 2007 - 1:17

Bonjour à tous le monde, cousin(e)s, et autres membres de la familles et autres visiteurs.

Voilà la fin du mois d’octobre et je n’ai toujours pas donné beaucoup de nouvelles de moi, du site et du reste de nos branches… et pourtant je
pense tous les jours à vous (pour Steph par exemple... je suis obligé, je passé devant chez lui 4 fois par jours !)

Avant, tous, je regrette de ne pas être plus présent avec vous et surtout certains très proches qui vont vite se reconnaître, mais même si cela n’est pas une excuse je vais vous expliquer !

Sandy (Sandrine me femme) ne trouvant pas de travail a fait cette
été un stage en maçonnerie (oui, ce n’est pas une de mes nombreuses fautes de frappes, maçon et autres !) chez des compagnons en plus et elle était ravie et ses patrons pareils.

Résultat (avant de nous refaire toute la maison !) elle s’est inscrite au GRETA pour suivre une formation (enfin rémunérée (un peu, mais c’est toujours mieux que rien)) toute cette année et je m’occupe donc des enfants le matin et j’ai pris mes mercredis pour faire les navettes vers les centres de loisirs !

D’une part j’ai reçu comme cadeaux de noël un Scooter par maman (l’AX est en panne) mais les enfants sont ravis d’avoir un moyen de transport qui les change de l’ordinaire pour aller vaquer à leurs loisirs et d’autre part même si je ne prends pas de vacances, je suis donc obligé de compenser
mes heures de travail que je ne fait pas.

Je travaille donc plus par jour et comme je m’occupe aussi d’autres tâches ménagères (non je ne suis pas l’homme parfait) , et de ma liste « planète
généalogique », puisque je suis le fondateur principal (ça fait bien, mais
j’ai demandé à un autre Christophe fort sympathique de l’aider, du coup on nous appelle les en cachette les 118-218 ) accessoirement je fait de la généalogie !

Donc pour toutes ses raisons, je suis moins présent que ce que j’aimerais être...

Mais après juin (donc pas de vacances) ma femme va avoir un emploi de maçon donc mieux payer que moi qui n’est que géomètre ! (après avoir payer les vielles factures puis un mi temps !!!) et je pourrais donc faire enfin avoir mon rêve ce réaliser, une femme qui touche plus que moi, m’occuper de ma maison, des enfants …. (et pourtant ce n’est pas de tout repos….)

L’avenir nous racontera la suite et moi aussi un peu avant !

Surtout, portez-vous bien et merci être présent dans ma vie, vous êtes dans mes pensées et comme on le dit jamais assez à mon goût (comme à ses proches par exemple) « je vous aime »

Christophe dit Tahiti qui s’est laissé aller, mais j'avais une heure de plus ce week-end pour le faire et en musique de fong Genesis que j'adore et qui m'emporte...

Gros Bisous..
Revenir en haut Aller en bas
http://Chr.Menu.Free.fr/
 
Les News d'Octobre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les news de JANVIER 2007
» Les NEWS de Juin 2007
» Les NEWS de JUILLET 2007
» Les News de Septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille MENU et ses nombreuses branches... :: GENEALOGIE :: SITES et NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser