La famille MENU et ses nombreuses branches...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La famille MENU et ses nombreuses branches...

Echanges et généalogie entrent nos branches communes...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les news de Novembre 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Tahiti-72
Admin
Tahiti-72


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Le Mans - Près de la Secu.
Date d'inscription : 07/04/2006

Les news de Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Les news de Novembre 2008   Les news de Novembre 2008 EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:01

Bonjour à tout le monde, et non, non, je ne vous ai pas oublié…

Je suis assez pris pour le moment, au bureau ça licencie.. (pas moi pour le moment), Sandrine est toujours embauchée en temps que maçonne et rénovation et énergies renouvelables depuis plus d’un mois, reste à voir s’il y aura assez de travail pour qu’elle soit embauchée en CDI.

Je continue toujours la généalogie, mais depuis que le 49 est en ligne, j’ai fait la branche de ma grand-mère paternelle et sans dire que j’ai tous fini, j’ai pratiquement toutes les branches jusqu'à la 11/12 éme génération. C’est plus facile de faire des recherches pour moi dans le 49, les associations participent en donnant (?) leurs données et les actes en lignes sont datés… Bref, tout ce que l'on n’a pas en Sarthe !

Donc ce côté de la généalogie n’est pas censé vous intéresser puisque personne n’est de cette branche, pour ceux que je connais bien.

Je fais aussi partis du panel citoyen des Pays de la Loire et nous sommes chargés de trouver des solutions pour que nos départements grandissent ensemble de la même manière et essayer quelles ce développent au mieux (4 gros thèmes et 15 personnes par thèmes)… sacré boulot !

Et donc, je pars régulièrement pour Nantes du vendredi au samedi, voire le dimanche pour faire avancer notre région.

Voila pour les nouvelles de la famille et demain reprises de lécole ;-))

Bien cordialement, Christophe dit Tahiti
Revenir en haut Aller en bas
http://Chr.Menu.Free.fr/
 
Les news de Novembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les News de Mai 2008
» Les News d'Avril 2008
» Les News Avril 2006
» Les News de Juin 2006
» Les news de JANVIER 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille MENU et ses nombreuses branches... :: GENEALOGIE :: SITES et NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser