La famille MENU et ses nombreuses branches...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La famille MENU et ses nombreuses branches...

Echanges et généalogie entrent nos branches communes...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les News d'Octobre 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Tahiti-72
Admin
Tahiti-72


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Le Mans - Près de la Secu.
Date d'inscription : 07/04/2006

Les News d'Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Les News d'Octobre 2011   Les News d'Octobre 2011 EmptyMar 15 Nov 2011 - 13:01

Bonjour à tous, et oui cela fait longtemps que je n'étais pas passé dans le coin, et ce suite à de sérieux problèmes familiaux...

Je vous rappels qu'il vous est possible de me contacter par le biais de mes coordonnées qui sont toutes sur la page principale du site de nos familles et qu'il vous est aussi possible de me faire compléter, modifier ou supprimer certaines données et ce comme je le fais déjà depuis le début....

Je tiens à ce que les individus de notre généalogie soient "tranquille" sur ce sujet et les données de moins de 100 ans (donc les "vivants" comme par exemple sur Genealogie.com, Planète Généalogie, Mes arbres.net, Oxygen ne sont pas visible....

Il reste encore un peut de ménage à faire sur le site principal, comme supprimer les dates qui n'est pas forcement besoins d'avoir...

Merci de votre compréhension et ne pas hésiter, je répond toujours à mes messages et si vous n'avez pas de réponse(s) c'est que je n'ai pas eu ou peut-être oublié le message (ce qui peu arriver !) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Chr.Menu.Free.fr/
 
Les News d'Octobre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les News de Mai 2008
» Les News de Septembre 2007
» Les News d'Octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille MENU et ses nombreuses branches... :: GENEALOGIE :: SITES et NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser